top of page
thumbnail_LE MOULE.jpg

Pourquoi vous allez nous adorer ?

Parce que nous sommes dynamiques et débordantes d’humour (si si vous verrez !), et que notre projet pédagogique est bienveillant et tourné vers l’enfant et sa famille.

Nous utilisons un logiciel (TOP ASSMAT) pour la gestion des contrats et ainsi, vous n’avez même pas à vous prendre la tête avec cela non plus!

Et l’accompagnement à la parentalité pour nous, c’est se retrouver de temps en temps autour d’un thé (ou d’un café on n’est pas intégristes), pour échanger sur un sujet sur l’éducation des enfants et c’est aussi partager un pique- nique ou une soirée pizza!

On vous l’avait dit… vous allez nous adorer…

 

Et comme on adore ce que l’on fait et qu’on est passionnées, et bien, on accompagne des stagiaires pour les contaminer !

Sophie

Maman de deux grands enfants, j'habite à Marbache.

La petite enfance est pour moi, une véritable vocation.

J'ai été assistante maternelle puis employée à domicile afin de m'occuper d'enfants, je souhaitais revenir dans ma région d'origine et mon rêve était d'intégrer une MAM et je l'ai réalisé!

Passionnée par les langues et surtout l'anglais et par la pâtisserie (mais pas par la cuisine anglaise, rassurez vous!) je suis souvent entourée de petits lutins gourmands...

Chrystel

Je suis maman de 5 enfants. Infirmière de formation, après avoir travaillé 10 ans à l’hôpital, j'ai été directrice de différentes crèches pendant 15 ans.

J’habite à Pompey et je suis investie dans la vie municipale également.

Je suis passionnée par la petite enfance et j’ai souhaité participer à la création d’un lieu qui soit doux et bienveillant autant pour les enfants et leur famille que pour les personnes y travaillant. Je suis aussi une redoutable joueuse de tarot (même si je sais que cela n’a aucun lien avec la MAM hé hé hé).

Alicia

 

J’habite Faulx et je suis maman de deux garçons. Douceur et créativité sont mes points forts.

Je suis tombée dans le merveilleux monde de la petite enfance en 2014, j'ai alors passé le CAP Petite Enfance puis j’ai suivi des formations pour me professionnaliser.

La Super MAM de l'enfant libre c'est pour moi un rêve devenu réalité, pour pouvoir accueillir en toute bienveillance vos enfants. A bientôt !

bottom of page